Semaine de l’environnement et de l’écocitoyenneté : Le gouvernement lance une mobilisation nationale pour la protection de l’environnement

Wait 5 sec.

Représentant le ministre d’État, ministre de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement, le ministre délégué chargé des Ressources halieutiques et animales, Dr Amadou Dicko, a procédé, ce samedi 27 juin 2026, au quartier Tanghin, à Ouagadougou, au lancement officiel de la Semaine de l’environnement et de l’écocitoyenneté. Le quartier Tanghin a servi de cadre à …The post Semaine de l’environnement et de l’écocitoyenneté : Le gouvernement lance une mobilisation nationale pour la protection de l’environnement appeared first on Burkina24.com - Actualité du Burkina Faso 24h/24.