Bonjour,J’aimerais beaucoup avoir la possibilité de créer des nouveaux ratios dans l’outil de rognage. En d’autres mots, pouvoir enregistrer mes propres rapports d’échelle et les nommer à ma manière, pour être en mesure de les rappeler rapidement.Je sais que je peux créer tous les ratios possibles et imaginables, mais actuellement je ne peux pas les enregistrer.Merci beaucoup et bonne journée!Martin