Nouvel open-sourcien

Wait 5 sec.

Hello !Je débarque un peu à la fois dans le monde open-source, et aussi dans le monde de la photo, probablement depuis un an environ (pour la photo avec un réflexe).Un énorme merci déjà à la communauté ici qui m’a appris bien des choses rien qu’en vous lisant. Hâte de m’y mettre plus en profondeur…Signé, un fan de la liberté numérique !