Bonjour et bienvenue @Tenhros,ce forum est un bon lieu pour se laisser guider sur les sentiers aventureux de la découverte.Un “nouveau monde” où il n’y a rien à conquérir qu’un peu de liberté. Ça peut sembler parfois raide, mais avec de la patience, de bonnes lectures, on y arrive. Tenhros:fanPar les températures qui nous accablent, ce mot me semble un excellent choix.Je suis actuellement entouré de “fan”.