Je n’ai pas beaucoup utilisé de téléobjectif à Venise, j’utilisais surtout le 12 mm et le 23 mm, alors je trouve cette perspective intéressante !Je te suggérerais juste de redresser un peu l’image qui penche un peu sur la droite.Et si possible réduis la taille des images que tu envoies sur le forum, au format 1920 max ça serait idéal, sinon ça encombre inutilement l’espace de stockage du serveur et c’est long à télécharger pour nous