Bonjour,j’aimerais beaucoup être capable d’utiliser le module d’élimination de la brume avec les traitements locaux. Pour faire par exemple, un dégradé du haut vers le bas. J’ai installé le pack des ctlscripts, mais cette fonctionnalité n’y est pas. Serait-ce possible de créer un ctlscripts avec cette fonctionnalité SVP?Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée!MartinPS. J’ai aussi visionné le vidéo suivant pour m’informer des possibilités avec le module d’élimination de la brumehttps://www.youtube.com/watch?v=zVC5tPvbyN8&t=875s