Avant de s'envoler pour les Etats-Unis, où l'équipe de France dispute la Coupe du monde 2026, Didier Deschamps a écrit une émouvante lettre à Guy Stéphan, son adjoint depuis 14 ans et le début de son mandat à la tête des Bleus.