Si la bataille sur le terrain a vite été remportée par les Français (4-1) vendredi à Foxborough, celle des tribunes est revenue à la Norvège. La faute au marché noir, à la gestion d’une banderole de soutien à Deschamps et à une omniprésence de Clément d’Antibes qui peut crisper les autres supporters.