L’artiste Blacky La Melo a officiellement présenté, le vendredi 19 juin 2026 au CENSA à Ouagadougou, son tout premier album intitulé « Burkina All Star ». Un projet collaboratif de douze titres, fruit d’une année de travail acharné, qui ambitionne de bâtir un pont entre générations et de faire rayonner la musique du Burkina Faso …The post Musique : Blacky La Melo dédicace « Burkina All Star », son premier album appeared first on Burkina24.com - Actualité du Burkina Faso 24h/24.